Image default
Minceur

Découvrez 10 aliments pour perdre de la graisse

Découvrez 10 aliments pour perdre de la graisse.

Pour une personne qui souhaite éliminer les kilos superflus, les brûleurs de graisse sont une aide énorme. Il s’agit en effet d’aliments caractérisés par un apport calorique négatif et dont l’objectif est de faire perdre de la graisse. Si le brûle-graisse est présent dans plusieurs produits, il se trouve en abondance dans certains aliments naturels. Découvrez ici un top 10 de ces aliments pour maigrir durablement et en un temps record.

Garcinia Cambogia, Curcuma, gingembre et kale : quatre aliments pour mincir rapidement

En raison de sa forte teneur en acide hydroxycitrique, le Garcinia Cambogia est incontestablement l’aliment le plus utilisé pour perdre du poids rapidement. S’il est souvent difficile d’en trouver à certains points du globe, il est tout à fait possible d’en consommer sous forme de compléments alimentaires pour maigrir vite. Un véritable brûle-graisse, ce fruit a également un effet coupe-faim efficace pour limiter les envies de grignotage. D’après une étude réalisée sur des animaux, l’AHC contenu dans le Garcinia Cambogia empêche le stockage des mauvaises graisses. Il est possible de consommer des sucreries, sans craindre une prise de poids.

L’autre aliment brûle-graisse qui fait des merveilles est bien évidemment le curcuma. Il s’agit en effet d’un aliment riche en curcumine qui est une enzyme permettant de maigrir des cuisses et de garder un bon tour de taille. De manière générale, des menus minceur contenant du curcuma permettent entre autres de :
  • réduire le risque de prise de poids ;
  • conserver un poids idéal ;
  • perdre du poids selon les quantités prises.

Souvent considéré comme un aliment destiné aux personnes qui désirent perdre quelques kilos, le gingembre est également un allié de taille pour les personnes diabétiques. Une consommation régulière en quantité suffisante permet en effet d’augmenter la température du corps et d’accélérer les dépenses énergétiques. Il devient alors facile de perdre de la graisse et de réduire les envies de grignoter.

Si vous envisagez de suivre un régime facile pour mincir vite, le kale peut être un choix idéal. Il s’agit en effet d’une variété de chou vert qui peut être utilisé dans un régime Hollywood. Il est utilisé pour réduire l’absorption de glucose dans le sang. Selon vos besoins, vous pouvez définir une journée type soupe aux choux au moins une fois par semaine pour aider l’organisme à perdre de la graisse.

Citron, pamplemousse, graines de lin : trois aliments efficaces pour garder la ligne

Du fait de sa forte teneur en fibres alimentaires, le citron est un excellent aliment brûle-graisse. Un fruit minceur au même titre que le pamplemousse, il est également un détoxifiant. De plus, il est un aliment capable de provoquer un état de satiété. En l’associant par exemple à votre thé le matin, vous vous donnez toutes les chances de perdre du vendre rapidement.

Si vous cherchez un aliment efficace pour agir sur le taux de cholestérol, les graines de lin peuvent aider. En mangeant régulièrement des grains entiers, vous adoptez de bonnes habitudes alimentaires qui vous conduiront certainement à une perte de poids naturelle.

Brocoli, poivron, son d’avoine et Aubergine : trois solutions naturelles pour perdre des kilos

Un aliment riche en fibres alimentaires, le brocoli est souvent utilisé dans un régime hypocalorique pour limiter l’apport calorique. Il agit également comme un coupe-faim et améliore le transit intestinal tout en favorisant une meilleure élimination des toxines.

Si vous cherchez un aliment pour contrôler votre appétit et réduire le grignotage sans pour autant vous affamer, le son d’avoine peut aider. Riche en fibres alimentaires, cet aliment procure une sensation de satiété et régule l’apport calorique.

De son côté, l’aubergine est une véritable éponge qui permet de perdre de la graisse en peu de temps. Un aliment riche en minéraux, ce fruit peut agir sur le taux de cholestérol et vous permettre de conserver un poids idéal. N’hésitez donc pas à intégrer des crudités d’aubergine à votre régime minceur.

Related posts

Conseils pour perdre du poids durablement par la course

Cindy

Perdre du poids durablement, conseils pratiques

Cindy

Nos conseils pour mincir naturellement

Cindy

6 comments

L’essentiel à savoir sur le régime Dukan - Quel régime choisir ? 13 mai 2019 at 15 h 19 min

[…] Découvrez 10 aliments pour perdre de la… […]

Reply
Quel régime choisir ? 13 mai 2019 at 21 h 07 min

[…] Découvrez 10 aliments pour perdre de la… […]

Reply
Le régime sans gluten fait-il maigrir ? - Quel régime choisir ? 9 juin 2019 at 23 h 41 min

[…] Découvrez 10 aliments pour perdre de la… […]

Reply
Nos astuces pour perdre du poids rapidement - Quel régime choisir ? 12 juin 2019 at 14 h 45 min

[…] effet, cette boisson a un effet brûle-graisse qui permet à l’organisme d’éliminer les mauvaises toxines et de favoriser un poids idéal. En plus d’être facile à utiliser, cette astuce pour […]

Reply
Bonnes habitudes pour perdre les poignées d'amour Quel régime choisir ? 17 juin 2019 at 13 h 22 min

[…] poignées d’amour sont des graisses sous-cutanées qui peuvent être éliminées en adoptant un régime amaigrissant ou hypocalorique. […]

Reply
Quel est le meilleur régime pour une femme enceinte ? 21 juillet 2019 at 17 h 23 min

[…] attendez un enfant ? Vous avez pris quelques kilos superflus ? Les quelques kilos sont parfois difficiles à faire disparaître. Pour éviter la prise de […]

Reply

Leave a Comment